Skip to content

Jérémy Bouhy : « Pour les deuxième et troisième places, il y aura l’une des plus belles oppositions des cinq ou six dernières saisons »

Alors que la Ligue 1 a repris le 21 août dernier, l’agent de clubs Jérémy Bouhy nous donne son regard sur l’actualité du football français, de l’excellence de son système de formation à ses belles prestations sur la scène européenne.

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
© Montage de Louis Lecomte pour L'Incorrect

Quels sont vos favoris pour cette saison 2020-2021 de Ligue 1 ?

Le Paris Saint-Germain est imbattable, la saison est déjà écrite. Derrière, il y aura une lutte farouche, qui sera d’ailleurs l’une des plus belles oppositions des cinq ou six dernières saisons, pour les deuxième et troisième places. Je mets sur un pied d’égalité Marseille, Lyon, Lille, Rennes et Nice. Impossible de dire parmi ces cinq clubs qui sera deuxième et troisième.

Faute de matchs européens à jouer cette saison, Lyon n’a-t-il pas les moyens d’aller challenger Paris ?

Je ne pense pas. Parmi les cinq prétendants, ils ont effectivement les moyens d’être deuxième parce qu’ils ne jouent pas de coupe d’Europe, contrairement aux autres. Mais je pense que le PSG est dans une autre galaxie. Ils sont très costauds : ils peuvent perdre trois titulaires, leurs trois remplaçants seront du niveau des titulaires de Lyon. Je pense vraiment que l’écart est trop important. Même si le PSG commence mal, je pense que le championnat est joué, tout comme la Coupe de France d’ailleurs. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest