Skip to content

Les Habits neufs d’Eric Zemmour

Par

Publié le

29 novembre 2019

Partage

[vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1574425405290{margin-right: 25px !important;margin-left: 25px !important;} »][vc_column_text]

Au-delà de ses costumes stricts et sans couleur qui accentuent son petit gabarit, nous avons renoncé à l’habiller de noir et le chausser de bottes, malgré les suggestions de certains journalistes.

 

 

Pour étoffer sa silhouette, notre polémiste a besoin de couleur et de vêtements amples. C’est la raison pour laquelle nous lui proposons un imperméable évasé raglan longueur ¾ en gabardine de coton ou coton traité beige (MacKintosh), qu’il portera sur une chemise Tattersall (Cordings) avec une cravate de tweed (Artumès & Co). Un gilet de chasse en peau, dans les tons forestiers (Berteil) et aux boutons en bois de cerf viendra accompagner les tons d’automne du pantalon en moleskine de coton rouille (Façonnable). Écharpe en cachemire, Galeries Lafayette. Montre Reverso (Jaeger Lecoultre), eau de toilette, Pour un Homme de Caron.

 

Dominique Lelys

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

EN KIOSQUE

Soutenez l’incorrect

faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire

Credofunding, vous pouvez obtenir une

réduction d’impôts de 66% du montant de

votre don.

Retrouvez l’incorrect sur les réseaux sociaux

Les autres articles recommandés pour vous​

Restez informé, inscrivez-vous à notre Newsletter

Pin It on Pinterest