Skip to content

Marion Maréchal s’exprime clairement

Par

Publié le

1 octobre 2019

Partage

[vc_row][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1569923625663{margin-right: 25px !important;margin-left: 25px !important;}”]

Mettant fin à toutes les spéculations qui agitaient les esprits suspicieux des journalistes depuis des mois, voire des années, Marion Maréchal s’est exprimée ce matin via les réseaux sociaux pour délivrer un message dépourvu de toute ambiguïté, « je n’ai pas l’intention d’être candidate à la présidentielle de 2022 ».

 

La jeune directrice d’école déclare vouloir se consacrer au développement de l’école qu’elle a montée, l’ISSEP. Mais la substance la plus importante de son message, qui visiblement a du mal à rentrer dans le cerveau des commentateurs est bien l’explication de son action qu’elle avait déjà étayé avant la participation à la convention de la droite.

 

Si Marion Maréchal est aussi impliquée dans la sphère métapolitique depuis 2017, c’est bien dans l’objectif de « réfléchir, dialoguer, casser les digues partisanes, à droite notamment, pour espérer construire une vision alternative à Emmanuel Macron et empêcher sa réélection ».

 

Marion Maréchal n’a qu’une seule ambition, aider son camp, pour aider la France. Grâce lui soit rendue pour cela.

 

Romain Demars

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

EN KIOSQUE

Découvrez le numéro du mois - 6,90€

Soutenez l’incorrect

faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire

Credofunding, vous pouvez obtenir une

réduction d’impôts de 66% du montant de

votre don.

Retrouvez l’incorrect sur les réseaux sociaux

Les autres articles recommandés pour vous​

Restez informé, inscrivez-vous à notre Newsletter

Pin It on Pinterest