Skip to content

Inaya Folarin Iman : une femme de paroles

Journaliste pour GB News et récemment nommée au conseil d’administration de la National Portrait Gallery, la jeune et talentueuse Inaya Folarin Iman est de tous les combats contre le wokisme pour protéger l'identité britannique. Portrait.

Partage

© Sonia Fitoussi

Un regard lucide sur le cours des choses peut décourager, certes, mais pour Inaya Folarin Iman, 25 ans, aussi clairvoyante sur son époque que déterminée à en sauver le meilleur, la résignation n’est pas une option.

Rendez-vous à GB News, la nouvelle chaîne d’info britannique, près de Paddington. À l’accueil, on la trouve à l’image sur grand écran ; Inaya est en direct, qui présente en binôme la tranche dix heures-midi. À 12h03, la voilà en personne, une grande femme lookée, un haut bleu pâle à smocks, décolleté et courtes manches ballon, sur un jean pattes d’eph. Inaya est toute à sa tâche, concentrée, attentive, réfléchie. Et sol- licitée de toutes parts, comme ces acrobates qui font tourner les assiettes chinoises au bout de leurs perches. Tous les six mois s’annonce un nouveau projet qui s’ajoute aux précédents. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest