Skip to content

Kim Kardashian : L’apothéose du vide

Parce que la pop culture, malgré ses joyaux, est avant tout une sous-culture de masse, il ne faudrait pas oublier de prendre du recul et de la gifler tous les mois. L’Incorrect tient à votre hygiène mentale, voici la rubrique Antipop.

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
© DR / C'est internet, servez-vous

Tout le monde connaît Kim Kardashian, même ceux d’entre nos lecteurs qui vivent dans les endroits les plus reculés, armés uniquement de leurs fusils et de leurs livres. Impossible d’être passé à côté du rouleau-compresseur culturel que fut L’Incroyable Famille Kardashian, série précurseur de la médiocrité érigée en modèle. Mais outre une poupée de savon, qui est réellement Kim Kardashian?

DE CYBERPOUFFE À JUSTICIÈRE

Kim Kardashian est une proie qui semblerait presque trop facile pour les affûtés chasseurs de L’Incorrect. En effet, la starlette de télé-réalité, connue principalement pour son émission L’Incroyable Famille Kardashian, son mariage avec Kanye West, sa sex-tape, son sens de la mode et les excentricités de son mari (leur maison, par exemple, est entièrement « no label », tout est vidé dans des bocaux transparents ou blancs), elle ne semblait même pas digne d’exciter notre mépris. Mais ça, c’était avant. Avant que le bloc de silicone humain le plus populaire de la planète ne se pique de politique. Est-ce parce que son mari, fervent soutien de Donald Trump, compte se présenter à la présidentielle de 2024 (il ne souhaitait pas se présenter en 2020, afin de ne pas faire d’ombre au Don) ? [...]

La suite est réservée aux abonnée. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This