Skip to content

Laake, romantisme électro & touche française

Après un EP très remarqué par les amateurs de musique électronique, Laake sort enfin son premier album, O, plus orchestral et divulguant une musique aussi épique que mélancolique qui place définitivement l’artiste parmi les talents les plus prometteurs de sa génération. L’occasion de revenir sur l’émergence d’une vague européenne d’électro-piano.

Partage

© Isabelle Chapuis
Après un EP très remarqué par les amateurs de musique électronique, Laake sort enfin son premier album, O, plus orchestral et divulguant une musique aussi épique que mélancolique qui place définitivement l’artiste parmi les talents les plus prometteurs de sa génération. L’occasion de revenir sur l’émergence d’une vague européenne d’électro-piano. La suite à lire sur le numéro 32 de L'Incorrect...
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest