Skip to content

Palavas : « Nous ne voulons plus nous laisser malmener »

Martial La Rosa est l’un des organisateurs des manifestations d’habitants de Palavas-les-Flots contre les « incivilités » qui pourrissent la station balnéaire chaque été. Comme tant d’autres Palavasiens, il s’émeut de l’absence de réaction des pouvoirs publics face à la racaille.

Partage

© capture d'écran France 3 Occitanie - Youtube

Vendredi 7 août, les Palavasiens ont marché contre la délinquance et les « incivilités ». Pourquoi avoir organisé cette manifestation ?

Notre manifestation du 7 août faisait en réalité suite à plusieurs autres manifestations que nous avions organisées. Une première manifestation d’une centaine de personnes s’était tenue il y a deux mois devant les locaux de la police municipale. Le but était d’encourager notre police, de dénoncer le manque de moyens et d’effectifs dans notre village, ainsi que la hausse des incivilités depuis le déconfinement. Ces dernières ont continué d’augmenter, nous avons donc organisé un second rassemblement, cette fois avec plus de deux cents personnes, devant la gendarmerie, avec toujours les mêmes revendications. Nous avons à cette occasion interpellé notre maire ainsi que la députée de Montpellier sur le manque inquiétant de moyens et d’effectifs. En vain. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest