Skip to content

Partenariat entre le Biarritz Olympique et Grindr : les gays en mêlée

Enfin, les homosexuels sont à l’honneur dans ce sport viril qu’est le rugby ! Propriété de la famille Gave, le club du Biarritz Olympique a accepté un partenariat avec l’application de rencontre pour gays Grindr.

Partage

© Biarritz Olympique / Twitter

Pour continuer sur une bonne lancée en ce mois des fiertés et dans la lutte contre l’homophobie dont la fête était le 17 mai, le célèbre sport de mêlée se met à l’heure les minorités. Ô bonheur ! On ne pouvait rêver mieux, après la nouvelle de l’acceptation des femmes transsexuelles (ou transgenres ? L’on s’y perd) au sein des équipes féminines de rugby. L’égalité des sexes répète la gauche : la belle affaire ! Pas sûr que les femmes gagnent à l’intégration d’hommes dans leur sport. Mais passons.

Quelle belle image que celle d’un club de rugby financé par une application (parlons franchement) de cul !

Pour ajouter encore un peu de virilité au monde de l’ovalie, voilà maintenant que le Biarritz Olympique, club de Pro D2, a passé un partenariat avec l’application de rencontre pour les gays Grindr. Celle-ci va devenir sponsor officiel et principal du club, et apparaîtra sur le maillot de l’équipe. La classe n’est-ce pas ? [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest