L’Occident global n’a aujourd’hui qu’un seul ennemi : le tiers-monde, qui court de Kinshasa à Haïti en passant par Kaboul, c’est dire s’il y a du virage ! Mais là, ce n’est pas un Amin Dada de l’an 2000 ou un Kim-Jong-Un de la savane qui nous menace, mais bien Fatoumata Wagangologolo. Car Fatoumata, 22 ans, Tombouctou, la case au fond à droite, nous pondra 15 gosses au cours de son existence dont 14 garçons. Qui vont tous chercher à venir où vous savez, via le taxi SOS Méditerranée.
Le Nigéria dans les étoiles
Alors je veux bien que les Chinois vont attaquer, que Poutine va nous envoyer les Tchétchènes de Kadyrov et qu’il faut surveiller l’Inde, mais, en l’espèce, la première préoccupation de tous les peuples occidentaux se situe à un niveau beaucoup moins nucléaire. Si Elon Musk arrive à construire une fusée intergalactique, il vaut mieux envoyer Dieu sait où l’ensemble de la population du Nigeria que trois cosmonautes amerloques. Franchement ! Donc pour contrer l’ennemi principal, il convient de lui opposer un mur : l’Occident global. De Quimper au Donbass (pour les Russes en pleine « Eurasisme transcontinental », on verra après). De New York aux derniers bastions afrikaners de l’Afrique du Sud blanche. De Tel-Aviv au pôle Nord !
Pointes avancées
Partout en Occident, de nouveaux régimes sont en train d’émerger dans des pays confrontés au même problème fondamental : l’immigration. Ou l’islamisme. Ou l’incapacité à se gérer des peuples du tiers-monde. Loin des bases européennes, les Afrikaners et Israël sont la pointe avancée de l’Occident dans ce shit-hole global. Îlots de civilisation dans le bric-à-brac. Et leur existence même nous épargne une immigration supplémentaire. Car dès qu’un pays du tiers-monde accède à l’indépendance, sa population fout le camp. C’est incroyable mais c’est ainsi. Il y a plus de 5 millions d’Arabes entre Israël et la Palestine, si Israël s’effondre et que la Palestine s’étend « de la rivière à la mer », les jeunes mâles vont tous commencer à décarer chez nous. Comme par magie. La matérialité même d’Israël, ses chantiers, son industrie et son agriculture nous économise donc 5 millions de cadeaux potentiels.
Lire aussi : Saint-Urcize, la vraie capitale de la France !
En Afrique du Sud, la donne est un peu différente, mais malgré les emmerdes et la ségrégation dont ils sont victimes, les Blancs sud-africains contribuent à ce que l’Afrique du Sud reste une oasis de développement dans un continent de bordel. Si les Afrikaners détalent chez Donald Musk, cela signifie 61 millions de potentiels migrants supplémentaires pour l’Europe ! Sans compter que le pays absorbe déjà une partie des migrants de l’Afrique australe (Zimbabwe, Angola) puisque chez eux, depuis le départ des Blancs, c’est bien entendu la zone.
Recolonisation subtile
Autre point cruel : depuis les années 60, la doctrine globale des pays occidentaux a été de « décoloniser le tiers-monde ». De Gaulle ne voulait pas, en cas d’accession à la citoyenneté française pleine et entière de 10 millions d’Arabes, que la France soit submergée. On connaît la suite et le « sentiment » ! Ces pays du tiers-monde ont été incapables de gérer leur indépendance, incapables de se gérer eux-mêmes. Quand je suis né, ils étaient déjà des « pays en voie de développement », je serai arrière-grand-père qu’ils seront toujours des « pays en voie de développement ». Comme une enfance qui n’en finit jamais. L’Occident global doit donc envisager une recolonisation de ces contrées. Inutile d’envoyer un nouveau général de Bourmont au large d’Alger, cette colonisation devra être une colonisation subtile.
Donald Trump a décidé de faire de sa seconde présidence une véritable révolution. À nous de faire la nôtre : l’Occident global. Quitte à faire chialer de Benoist. Et le défendre partout où il se bat.





