Skip to content

Sélectron : les 10 pires déclarations sur le massacre en Israël

Par

Publié le

11 octobre 2023

Partage

Parce que l’extrême-gauche nous surprendra toujours et parce qu’il faut saluer sa créativité dans l’ignominie, sélectron des pires déclarations. La onzième va vous étonner
selectron g

10 – « Toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu’une chose : la violence ne produit et ne reproduit qu’elle-même. »

Jean-Luc Mélenchon, expert en collaboration en tout genre

7 octobre 2023



9 – « Si on qualifie d’acte terroristes le fait d’assassiner les polici…heu, des personnes, des civils, moi je suis d’accord avec cette définition là, cela veut dire que Israel en bombardant des polit..des polici…heu des personnes civiles a aussi une poltitique terroristes vis-à-vis des populations civiles. »

Antoine Léaument, député LFI et groupie n°1 de Robespierre

10 octobre 2023


8 – « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. Trop longtemps que la France renvoie dos à dos la violence de l’état israélien et celle de groupes armés palestiniens. »

Louis Boyard député LFI et ex dealer

7 octobre 2023

7-« La haine attire la haine »

Ersilia Soudais, député LFI et vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée nationale (et ce n’est pas une blague),

7 octobre 2023


6– Journaliste : « Le Hamas est-il une organisation terroriste ? »

Mathilde Panot « On ne va pas se lancer là-dessus, c’est une heu, la branche armée heu qui est responsable de crimes de guerre. C’est largement documenté et heu donc… Mais j’ai répondu sur terroriste en fait ! Vous vous contenterez de ma réponse »

Mathilde Panot député LFI et “poissonnière intersectionnelle” selon Libé

10 octobre 2023


5- « Qu’aurait fait les résistants si des familles allemandes, avec nourrissons et grand parents, étaient venues installer des colonies dans les villages Français, sur des terres confisquées »

Daniel Schneidermann, journaliste et chasseur de nazis

10 octobre 2023


4- «  Il n’y a pas de résistance propre. La résistance française en sait quelque chose.»

Houria Bouteldja, ex porte-parole du parti des Indigènes de la République et copine de François Bégaudeau et des altercathos du Dorothy

7 octobre 2023


3- « Lisez les propos de Gideon Levy, journaliste israélien qui explique que ce qu’il s’est passé est « le résultat de l’arrogance d’Israël. Croire qu’il peut continuer avec le siège de Gaza, à mettre 2 millions de personnes en cage et ne jamais en payer le prix ». Les gens sont assiégés. Ils sont mis en cage depuis 17 ans. Et la seule façon de rappeler au monde et à Israël leur problème est la violence. Quand ils restent immobiles, quand ils restent assis, personne ne se soucie d’eux ».

Thomas Portes député LFI et baroudeur gazaoui mais recalé à la frontière

9 octobre 2023


2 – « Offensive surprise contre l’État colonialiste d’Israël. Soutien à la résistance palestinienne ! »

Révolution Permanente et Anasse Kazib passionné de train depuis au moins 1940
7 octobre 2023


1- « Cette fois-ci, l’offensive est du côté de la résistance. En effet, avec un gouvernement israélien ouvertement d’extrême droite prêt à toutes les annexions et crimes de guerre, les dernières provocations sur l’esplanade des mosquées, ça ne peut plus durer ! Le NPA rappelle son soutien aux PalestinienNEs et aux moyens de luttes qu’ils et elles ont choisi pour résister. Nous lançons un appel à l’organisation rapide de mobilisations de soutien au peuple palestinien. »

Philippe Poutou et le NPA, porte-parole en France du Hama.s

7 octobre 2023

EN KIOSQUE

Découvrez le numéro du mois - 6,90€

Soutenez l’incorrect

faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire

Credofunding, vous pouvez obtenir une

réduction d’impôts de 66% du montant de

votre don.

Retrouvez l’incorrect sur les réseaux sociaux

Les autres articles recommandés pour vous​

Restez informé, inscrivez-vous à notre Newsletter

Pin It on Pinterest