Sélectron : les sorties polémiques de Yassine Belattar 
Partage

5 – « Si j’étais Jean-Michel Blanquer, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93. » (RFI, 22 octobre 2019)
Lors de la polémique sur le port du voile pour les accompagnatrices scolaires, Jean-Michel Blanquer a condamné l’invective de Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, tout en précisant ne pas vouloir « encourager le phénomène ». Cet euphémisme très « en même temps » n’était pas du goût de Bellatar, qui s’est empressé de prodiguer au ministre ses précieux conseils en l’invitant à ne pas se rendre dans une partie du territoire qu’il gouverne sous peine de représailles. En français, on appelle ça une zone de non-France. [...]
Partage
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON