Skip to content

Serge Federbusch : De la gauche bobo à la droite réac

Partage

Capture d'écran Youtube
Ancien conseiller à l’urbanisme de Bertrand Delanoé, Serge Federbusch a vécu une véritable conversion politique. Par honnêteté intellectuelle, cet énarque de 58 ans, longtemps animateur du blog Delanopolis, a vu l’impasse politique du bilan de la gauche bobo dans la capitale, depuis les bidonvilles de la porte de la Chapelle aux subventions massives en faveur du communautarisme ou du logement social. Conseiller apparenté UMP dans le Xe arrondissement, Serge Federbusch s’est rallié à l’initiative Paris libéré lancée par Charles Beigbeder en 2014, et a lui-même conduit une liste dans le Xe arrondissement. Désireux de (...) Retrouvez la suite de cet article dans le dernier numéro de L'incorrect, disponible en kiosque et par abonnement!
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest