Skip to content

The Chef : cauchemar en cuisine

Ayant réussi son pari de tourner en un seul plan séquence « The Chef », Philip Barantini décrit avec brio le quotidien haletant du milieu de la restauration.

Partage

© The Chef

Le vendredi qui précède Noël, un des soirs les plus chargés de l’année, un restaurant londonien se voit submergé par des difficultés et des tensions accumulées. Philip Barantini, acteur dans plusieurs séries à succès, notamment Brother in Arms, réussit magistralement son premier passage derrière la caméra. Son pari de réalisation, qui consiste à tourner en un seul plan-séquence suivant tour à tour les différents acteurs, véritable prouesse technique, impose au long-métrage un rythme effréné qui s’adapte parfaitement à l’urgence du coup de feu. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest