Skip to content

13% des Français prêts à voter pour Éric Zemmour en 2022

L’essayiste et journaliste de droite entre dans le paysage politique avec un score intéressant, qui n’est cependant pas encore déterminant. Les spéculations vont bon train.

Partage

Eric Zemmour - Convention de la droite @Lincorrect
Depuis quelques semaines la rumeur enfle : Eric Zemmour réfléchirait à se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Si lui ne dit rien, même pas lors de son émission « Zemmour et Naulleau » lorsqu’Alain Duhamel lui pose la question, beaucoup parlent. « Les soutiens préparent sa candidature », explique même L’Express : création d’une chaine Telegram, réservation des noms de domaine zemmour2022.fr ou encore une préparation de pétition en ligne massive avec le prochain jesignepourzemmour.fr. S’il reste silencieux, le polémiste multiplie [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest