Skip to content

Marion Maréchal de retour : c’est son destin

L'ex-plus jeune retraitée de la vie politique française fait un retour logique dans le milieu qu'elle avait quitté il y a cinq ans.

Partage

© Capture d'écran YouTube
Sept ans que Marion Maréchal traîne son cafard en politique. C’est en décembre 2015 en effet que la charge de cette cavalière française qui était partie d’un si bon pas fut stoppée net: l’alliance des Dupondt de PACA, Christophe Castaner le gérant d’auto-tamponneuses et Christian Estrosi le « motodidacte » – qui se retrouveront dans le prochain gouvernement de Macron – avait brisé son rêve de présidence de la région qui aurait couronné une ascension fulgurante. Si l’on ajoute à cela des souci personnels et la constante rivalité née d’un amour déçu avec Marine Le Pen, ces sept années auront été de tâtonnements, d’entreprises parfois réussies et de vains contournements d’un destin qui finit par la rattraper. Et comme toujours avec le destin, les Grecs nous l’ont assez enseigné, c’est d’une drôle de façon qu’il agit et enserre sa proie dans ses filets: en l’occurrence, par la candidature d’un essayiste commentateur de plateau-télé qui aura eu le bon goût de reprendre non seulement presque entièrement les idées de la jeune femme, mais aussi ses plans tactiques et stratégiques. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest