Skip to content

Déception polychrome

Aline Zalko peine à nous embarquer avec son livre de voyage en Martinique, sorte de projet de fin d’année d’école d’art, luxueux et brouillon.

Partage

© Martinique
Il nous semble avoir vu apparaître Aline Zalko du jour au lendemain, il y a près de cinq ans, dans les pages de cette presse si bien illustrée (Society, L’Obs, XXI…) et de n’avoir depuis et pour notre plus grande joie, plus vu qu’elle et ses illustrations. Difficile en effet de passer à côté de ses singulières et élégantes images colorées – des portraits le plus souvent, à la fois brutaux et délicats. C’était à proprement parler « du jamais vu » et l’on comprend que les directeurs artistiques de la place aient fait appel à ses services. Autant dire que nous attendions beaucoup de ce livre de voyage en Martinique. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest