Skip to content

La princesse et le prince chaman 

Il est un couple glamour en Norvège, symbole du regain de la popularité de la monarchie scandinave, unique en son genre : la princesse et le chaman. Märtha Louise de Norvège rayonnait en compagnie de Durek Vetter, sur une photo diffusée via son compte Instagram le 7 juin officialisant son mariage avec le célèbre « chaman californien ». Mais qui est donc ce curieux sorcier des temps postmodernes ?

Partage

© Capture d'écran YouTube

Né en 1974, Durek Vetter est un chaman autodidacte auteur de plusieurs succès d’édition dans le domaine restreint de la médecine ancestrale et magique. Il a notamment publié un ouvrage au titre plutôt comique, Hacking spirituel : les clés chamaniques pour regagner votre puissance personnelle, vous transformer et illuminer le monde. Dans ce livre, le docteur Verrett suggère que les chimiothérapies ont été inventées pour enrichir des médecins profitant de la détresse des patients, mais que toutes les personnes informées savent bien que cette méthode de soin ne produit aucun effet.

Spécialiste de pseudo-science et de fausse médecine, ce nouvel arrivant au sein du gotha européen n’est pas qu’un doux dingue amusant, c’est un homme dangereux et un escroc. Ainsi, il est aussi capable de raconter que les rapports sexuels normaux, c’est-à-dire pratiqués sans rituel magique, attirent des esprits des profondeurs qui s’insinuent dans les vagins des femmes. Pour réparer ces torts, il propose des exercices payants et évidemment hors de prix… Se décrivant comme un chaman de la sixième génération, Durek Vetter aurait hérité des pouvoirs de ses deux lignées familiales, celle de son père composée de sorciers pratiquant le vaudou depuis plusieurs millénaires, et celle de sa mère d’origine indienne et norvégienne qui lui aurait transmis des enseignements ésotériques de la médecine traditionnelle viking de Norvège.

Lire aussi : Expulsion de migrants par la Grande-Bretagne : destination Rwanda

À se demander si ce Californien de naissance, dont les généalogistes ne trouvent des ascendants que dans des États du sud profond des États-Unis, n’aurait pas dû se lancer dans un Uber de soucoupes volantes utilisant les technologies extraterrestres volées par les cercles nazis de l’Ahnenerbe. Le chaman a d’ailleurs une intéressante théorie sur les aliens, se faisant le défenseur de David Icke, un auteur britannique convaincu de l’existence d’un complot reptilien. Votre serviteur a d’ailleurs appris être un lointain descendant de ces Reptiliens en faisant quelques recherches pour cet article, puisque le rhésus sanguin négatif serait la marque de ce patrimoine génétique. De nombreuses têtes couronnées européennes appartiendraient d’ailleurs à cette espèce extraterrestre, notamment la famille royale anglaise.

Divorcé d’une femme de nationalité tchèque dont il a obtenu l’expulsion du territoire américain, Durek Vetter était en couple avec son masseur Hank Greenberg qu’il a même envisagé d’épouser, avant de se rabattre sur la princesse Märtha Louise. Il a aussi été condamné à cinq ans de prison aux États-Unis, relâché au bout d’un an pour bonne conduite. Un beau profil de gourou qui aura su séduire une véritable aristocrate européenne. Les deux sont désormais associés pour répandre la bonne parole, la princesse donnant des conférences en compagnie de son futur royal époux. Gageons que les Norvégiens troqueront bientôt leurs médecins pour des chamans de Laponie.

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest