Skip to content

Les amoureux du sport avec Zemmour : « Le sport est l’un des ciments de la Nation »

Éric Zemmour peut désormais compter sur une partie du corps sportif français. Un nouveau mouvement vient de naître : les amoureux du sport avec Zemmour ! Sportifs professionnels, amateurs ou simples spectateurs, ils nous expliquent les raisons de ce soutien. Entretien.

Partage

© DR

Qui sont les amoureux du sport avec Zemmour et quelles sont les valeurs qu’ils veulent défendre au sein du sport français ?

Nous comptons dans nos rangs de nombreux sportifs, dont certains ont porté les couleurs de la France au plus haut niveau international, ainsi que des pratiquants amateurs, et plus largement tous ceux qui suivent l’actualité sportive et vibrent au gré des performances des athlètes français.

Qu’est-ce qui dans les idées et le discours d’Éric Zemmour vous laisse penser qu’il partage ces valeurs ?

Éric Zemmour est le seul candidat qui ait gardé une approche et une vision « nationale » de la France et de la société française, à l’heure où tous les autres prétendants à l’Elysées ne regardent et ne respirent qu’à travers le prisme de Bruxelles et du mondialisme.

Il est aujourd’hui vital de protéger le mouvement sportif de la propagande idéologique qui le dévore

La Nation est la famille des familles. Or dans une famille, on préfère ses enfants aux enfants des voisins. Le sport en est l’expression parfaite : c’est l’un des seuls domaines au sein duquel il est encore permis de préférer ouvertement les siens, les Français, les « bleus », les « tricolores », à tous les autres : les footballeurs allemands, les biathlètes norvégiens, les judokas japonais, les rugbymen anglais, les basketteurs américains. Éric Zemmour incarne politiquement ceci, en tant que candidat de la préférence nationale.[...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest