Les trois reines : réveiller les Tudor 
Grâce à la sortie en double CD des Trois reines, les mélomanes du monde entier vont pouvoir goûter les mille couleurs de la voix de Sondra Radvanovsky interprétant les reines Tudor.
Partage

L’histoire des Tudor est un réservoir d’intrigues. Combien de pièces inspirées par cette famille au destin tragique ! À l’opéra, le sommet revient à la « trilogie » de Donizetti : Anna Bolena, Maria Stuarda et Roberto Devereux – Élisabeth i. e. étant la véritable héroïne de ce dernier. Peu importe que la vérité historique y soit plus ou moins malmenée, ce sont trois chefs-d’œuvre incontournables du « bel canto romantique », un style qui drape les émotions fortes de pyrotechnies vocales. Trois partitions écrites pour des prime donne aux moyens surnaturels, dotées d’une technique à toute épreuve alliée à la plus vive sensibilité dramatique. Voici pourquoi Sondra Radvanovsky est aujourd’hui l’une des rares cantatrices en mesure d’assurer les trois rôles avec une égale crédibilité. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON