Skip to content

Les zéros sociaux : Beurs sur le web

Les réseaux sociaux vous parlent. Puisqu’ils font aussi beaucoup parler, sans qu’on sache vraiment toujours ce qui s’y passe, nous vous montrerons tous les mois le meilleur du pire de ces nouveaux espaces de sociabilité virtuelle.

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
© Capture d'écran BFM TV

Les réseaux sociaux nous font souvent rire. Il y a tant d’idiots qui y sévissent : doux-dingues, complotistes comiques, pornographes à la petite semaine, cuisiniers amateurs ou idéologues du dimanche. Il arrive aussi malheureusement que les réseaux sociaux nous fassent peur. Samuel Paty en a perdu la vie, décapité en pleine rue par un réfugié tchétchène excité par ses coreligionnaires qui ont lancé une cabale sur YouTube, Twitter et Facebook.

Il est mort parce que des dégénérés sortis des âges les plus barbares ont confondu la France avec un de leurs shithole countries. Lesquels dégénérés ont, comme la poule avec son couteau, accès aux nouveaux moyens de communication qu’ils utilisent abondamment pour nuire à leur prochain, se plaindre, geindre et se placer en victimes. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest