Skip to content

Murina : mon père, ce zéro

Les effets de caméra sont les bons, la héroïne est assez mignonne : voilà les deux qualités de ce film qui retombe inéluctablement dans le cliché de son époque.

Partage

© DR
hasse avec son père bourru, slavitude oblige. Sur la terre ferme, le jeune Diane devient une proie et le maillon faible apparent. Terres à vendre comme dans La Cerisaie, acheteur milliardaire ami de la famille, mère trentenaire encore désirable, tels sont les ingrédients pour faire monter la tension sur une petite île croate. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest