Opéra : Rachel, diva d’un autre monde 
Rachel Willis-Sorensen reprend Verdi, Mozart, Puccini, Dvorak et Lehar. Un petit bijou qui nous rappelle les grandes divas d’antan.
Partage

La patience est gage de réussite. Seul le chanteur qui sait attendre peut franchir avec honneur l’étape la plus risquée d’une carrière : l’entrée au disque, ce support physique et mémoriel, plus redoutable que la scène, plus durable que le streaming, dont la valeur demeure, pour le mélomane, bien au-delà du symbole. Rachel Willis-Sorensen ne pouvait pas choisir meilleur moment. Son art est purement et simplement au sommet – et l’on espère que cela dure longtemps, tant la soprano américaine, pas encore quarantenaire, a les moyens pour servir une infinité de rôles. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON