Skip to content

Régis Jauffret, virage intime

Partage

© Astrid Di Crollalanza –Seuil
Avec Papa, l’un de nos romanciers les plus virtuoses semble ouvrir une nouvelle ère dans son œuvre : après le « roman comme réalité augmentée » qui succédait au pur déploiement de l’imaginaire, Régis Jauffret fait face au drame intime en racontant un père méconnu. Banal ? Non. Juste un autre genre de vertige. [...] Retrouvez cet article dans le dernier numéro de L'Incorrect et en ligne pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest