Skip to content

Sélectron : les meilleurs films de Bruce Willis

Bruce Willis prend sa retraite. Atteint d’aphasie (un trouble du langage causé par des lésions cérébrales), l’interprète de John McClane ne reviendra plus dans les salles obscures. Sélectron de ses 5 plus grands rôles (et non on ne mettra pas de Pulp Fiction, la daube de Tarantino n’a pas sa place). Yippee Ki Yay !

Partage

© Armageddon

5 – Le Cinquième Élément (1997)

Bon ok, on est un peu chauvin me direz-vous. Oui et alors ? Et puis Bruce version blonde platine et marcel orange fluo ça vaut le détour. En plus, Besson ne se prend pas au sérieux, ça change de son Léon aussi dégueulasse qu’une tapin croûtée, et trouve trente idées par plan.  On y croise Gary Oldman et Ian Holm, on retrouve la patte de Jean Giraud et Jean-Claude Mézières, les costumes sont signés Jean-Paul Gaultier et Bruce s’amuse comme un enfant (et nous avec).

https://www.youtube.com/watch?v=7rzmiE-pESk&ab_channel=Gaumont

4Armageddon (1998)

Ah les petits plaisirs coupables des dimanches pluvieux au lendemain d’une cuite à la tequila bas de gamme. Armageddon arrive sur le podium juste à côté d’une rediff de Burger Quizz et d’une compil de Michel Sardou. Franchement, le voir chasser cette tronche de cul de Ben Affleck au fusil à pompe parce ce sagouin se tape sa fille (la merveille Liv Tyler) sur une plateforme pétrolière ou jouer au golf en visant des militants de Greenpeace se révèlent assez jouissif. Et puis Bruce qui sauve le monde, c’est autre chose que ce gifleur de Will Smith. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest