L’attaque des terroristes « frères musulmans » du Hamas sur Israël présage de ce qui arrivera en France. En effet, la prééminence des frères musulmans dans notre pays, dont le bras politique est devenu LFI, doit nous faire réfléchir. C’est Gérald Darmanin qui le samedi 9 septembre sur France 2, n’a pas rejeté l’hypothèse d’un nouveau Bataclan et la prééminence d’un terrorisme endogène majeur. Aurons-nous le courage des Israéliens vis-à-vis de la bande de Gaza, afin de reprendre le contrôle sécuritaire de nos zones de non-droit qui ont été abandonnées à elles-mêmes ?
Lire aussi : Sélectron : les 10 pires déclarations sur le massacre en Israël
Plus personne ne peut nier l’existence des centaines de quartiers, territoires perdus de la République, où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes, abandonnés par l’Etat et ou les « frères musulmans » ont pris le pouvoir. Tous les partis politiques qui ont gouverné depuis quarante ans sont responsables de cette situation et on ne peut pas leur faire confiance pour régler le problème dans l’avenir (LR, socialistes, macronistes, centristes).
Plus personnes ne peut nier que pullulent dans ces quartiers des bandes armées prêtes à en découdre avec les forces de l’ordre et à organiser et participer à des émeutes sur l’ensemble du territoire, comme celles que nous avons connues fin juin. La « France périphérique » a été aussi touchée que les quartiers populaires des grandes métropoles. Ce ne sont que les prémices de ce qui nous attend.
Plus personne ne peut nier la nécessité de reprendre possession de ces quartiers, avant que ce ne soient des bandes sauvages qui décident de gagner du terrain supplémentaire, comme le Hamas est en train d’essayer de le faire en Israël, en attaquant la population française chez elle. Cela s’est déjà produit lors des émeutes du mois de juin. La méthode homéopathique de la politique de la ville a échoué et n’est plus d’actualité. Tout comme les Israéliens ont compris, trop tard, qu’ils ne pouvaient plus discuter avec un groupe terroriste comme le Hamas.
Lire aussi : [Reportage] Guerre de Religion en Terre sainte ?
Plus personne ne peut nier non plus, facteur aggravant, l’influence dramatiquement importante de l’idéologie frèriste dans notre pays, très bien décrite par l’anthropologue Florence Bergeaud- Blackler, nous mettant en alerte dans son ouvrage paru au début de l’année et intitulé Le Frérisme et ses réseaux. Nous ne pouvons plus dire que l’on ne savait pas. Alors, qui aura le courage de dissoudre l’association « les musulmans de France », ex-UOIF, faux nez des frères musulmans en France et d’éradiquer son idéologie dans l’ensemble de la société, de poursuivre en justice les élus de LFI antisémites qui se sont félicités de l’attaque du Hamas sur Israël, pour apologie du terrorisme ? Qui aura le courage de dissoudre ce parti politique islamo-gauchiste, qui est hors du champ républicain et doit être interdit ? Quant à la reprise en main sécuritaire des quartiers, un plan national doit être établit avec un mode d‘action choc, afin d’y éradiquer les délinquants, islamistes radicaux, et trafiquants en tout genre qui s’y trouvent. Et qu’ils n’y reviennent jamais, comme le Hamas à Gaza.