Skip to content

Agnès Marion : « Laurent Wauquiez croit-il vraiment qu’il va pouvoir conquérir, seul, le pouvoir ? »

Partage

© Léa Frct pour L’Incorrect
À l’état-civil, elle a l’âge d’Emmanuel Macron, mais elle est tellement plus jeune ! C’est qu’elle sait qu’elle appartient à une civilisation qui remonte, au moins, à la grotte Chauvet. Agnès Marion, conseiller régional (FN) du Rhône, préside le Cercle Fraternité. Si je vous dis : « La famille comme communauté entre une femme et un homme avec des enfants est la cellule centrale d’une société qui fonctionne et garantit la capacité des générations à la solidarité » ; si j’y adjoins des mesures concrètes, notamment sur le plan fiscal, en faveur des familles, vous dites quoi ? Je dis bravo ! Je dis que vous avez compris qu’une politique digne de ce nom doit découler de principes anthropologiques. Je dis aussi que ce n’est pas près d’arriver en France, hélas. D’où tenez-vous cela ? Du programme de gouvernement conclu, en Autriche, entre Sebastian Kurz et Heinz-Christian Strache Eh bien ils ont raison ! C’est un gouvernement conservateur qui doit vous réjouir ? Je ne me décrirai pas comme une conservatrice, en tout cas pas dans le moment historique que nous vivons. Je ne veux pas la conserver, cette société en déliquescence ! Je veux, au contraire (...)
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest