Campagne présidentielle : le banc d’essai des porte-paroles de Valérie Pécresse 
Partage

ON GARDE - Guilhem CARAYON 18/20
Président national des Jeunes Républicains, 22 ans. Membre de la fédération LR du Tarn, il est le fils de l’ancien député Bernard Carayon qui vient d’interdire l’usage de l’écriture inclusive dans sa mairie de Lavaur. Vainqueur surprise de la dernière élection interne des Jeunes Républicains, proche du député gaulliste Julien Aubert, Guilhem Carayon a soutenu Michel Barnier lors du Congrès LR. Il ne met pas ses convictions de droite dans sa poche.
ON OUBLIE - Geoffroy DIDIER 6/20
Député européen, 45 ans. Avocat, membre de la fédération LR des Hauts-de-Seine, désormais implanté à Neuilly-sur-Seine, Geoffroy Didier a débuté sa carrière politique auprès de Brice Hortefeux comme « sarkozyste de gauche », au sein du club La Diagonale. Ce libéral-libertaire assumé, favorable aux avancées sociétales, est un fidèle de Valérie Pécresse. [...]
Partage
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON