[Chantal Delsol] Trans : ces extravagances meurtrières 
Contre l’ubris transgenre des lobbys qui veulent renverser les normes au prétexte de cas-limites, la philosophe Chantal Delsol, membre de l'Institut, appelle à ne pas céder à l’idéologie et au fanatisme, sous peine de catastrophes.
Partage

Diverses techniques superposées permettent dorénavant de « changer de sexe » : hormonales et chirurgicales. Il s’agit de se doter des attributs biologiques de l’autre sexe – on ne change pas la génétique, qui reste la même, bien sûr. Autrement dit, nous pouvons changer les apparences – ce qui n’est pas rien. Mais pour autant, sur un terrain de sport un homme reste un homme, tellement plus vigoureux qu’une femme. D’où les débats autour des transgenres dans les stades. Il faut préciser de surcroît que cette transformation des organes réclame une lutte permanente contre la nature. L’impétrant devra prendre des hormones à vie. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON