Skip to content

François-Xavier Bellamy prépare déjà ses vacances [ MAJ ]

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

 

ADDENDUM 

« L’annonce est parue aujourd’hui, mais il s’agit d’une erreur de communication, la participation de François-Xavier Bellamy ayant été annulée.» nous expliquent ses proches.  « Le nécessaire est en train d’être fait du côté d’Ictus Voyages pour corriger ce qui avait été pré-programmé ». Mais qui donc le remplacera ? Les paris sont ouverts…

 

Cotés à 12% sur le marché européen, Les Républicains ne semblent guère optimistes sur l’issue du scrutin de mai prochain. Il faut avouer que la concurrence est rude. Entre un Macron qui piétine allègrement l’équité du temps parole avec sa tournée maquillée comme une michetonneuse en rade et une Marine Le Pen qui surfe habilement sur la vague jaune, François-Xavier Bellamy peine à sortir la tête de l’eau, encombré par les deux boulets que lui a imposés Wauquiez.

Mais la jeune tête de liste LR semble le prendre avec optimisme et prépare déjà l’avenir. Si Bruxelles ne veut pas de lui, tant pis, ça sera la Tanzanie ! Les billets sont déjà pris, il décollera le 19 octobre en compagnie de « l’explorateur-naturaliste-écrivain » Alexandre Poussin. Un voyage organisé par l’agence Ictus au cœur du « berceau de l’humanité » où « ils partageront leurs passions, leurs inquiétudes et leurs réflexions sur ces enjeux civilisationnels de l’avenir pour l’Homme et la planète ». Une belle aventure, ouverte à tous pour la modique somme de 3980 euros.

 

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This