Skip to content

ICES : Eric de Labarre ne se porterait pas partie civile lors du procès de ses étudiants ?

Partage

@DR

INFORMATION L’INCORRECT : Selon une source interne, Eric de Labarre, président de l’ICES, n’envisagerait pas de se porter partie civile lors du procès de ses étudiants. Son intention avait été invoquée dans Ouest France.

Le 18 juillet, douze étudiants de l’ICES seront auditionnés par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon. Le 18 mai se tenait une manifestation LGBT sur la place Napoléon. Une vingtaine de jeunes arrive pour clamer “Homo-folie, ça suffit !”. Un panneau d’affichage renversé, des ballons éclatés, un drapeau volé. Ils sont accusés de violences et dégradations.

Plus d’informations sur l’affaire :

TRIBUNE : ICES : L’audace d’être à genoux

ENQUETE : ICES : homophobie partout, justice nulle part ?

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest