Skip to content

Les collabos – épisode 7 : les humoristes

Par

Publié le

13 novembre 2020

Partage

Le guide le plus exhaustif des différentes équipes qui participent au championnat de l’islamisation. Aujourd’hui, les humoristes.
collabo humoriste
© Romée de Saint-Céran pour L’Incorrect

HUMORISTES

La star : Guillaume Meurice, humoriste et chroniqueur sur France Inter. Quand l’islamo-gauchisme est financé par les deniers publics. Maître de la crétinerie insolente, l’humoriste moque à longueur de chroniques et depuis de trop nombreuses années toutes les personnes dénonçant l’islamisation grandissante de la société française. Signataire d’une tribune pour dénoncer la haine envers les musulmans à la suite de l’affaire Odoul, il n’hésitait pas à parler d’une « récupération et d’une xénophobie d’État » dans une chronique du 15 octobre 2019 sur le voile.

Le capitaine : Matthieu Longatte, youtubeur connu sous le nom de Bonjour Tristesse. Sur l’attentat ? « Un illuminé commet un assassinat horrible que vous voulez ériger en fait de société ». Sur la réponse à apporter ? « Vu que vous n’allez pas tuer le terroriste deux fois, vous allez harceler des centaines de milliers de musulmans innocents ». Sur la sortie de Mélenchon sur les Tchétchènes ? « Il ne sait pas faire semblant trop longtemps de pas être raciste ».

Le meilleur espoir : Pierre-Emmanuel Barré, humoriste. En 2016, le CCIF publiait une vidéo dans laquelle des personnalités dénonçaient l’islamophobie : Barré était parmi elles, après avoir déjà, dans une chronique pour France Inter et reprise par le CCIF, caricaturant les critiques du voile à l’université : « Le voile c’est mal, Hitler il portait le voile, bouh les planches à voile. »

Lire aussi : Les collabos

Lire aussi : Les collabos – épisode 1 : les élus

Lire aussi : Les collabos – épisode 2 : les médias

Lire aussi : Les collabos – épisode 3 : les associations

Lire aussi : Les collabos – épisode 4 : les entreprises

Lire aussi : Les collabos – épisode 5 : les professeurs

Lire aussi : Les collabos – épisode 6 : les artistes

EN KIOSQUE

Soutenez l’incorrect

faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire

Credofunding, vous pouvez obtenir une

réduction d’impôts de 66% du montant de

votre don.

Retrouvez l’incorrect sur les réseaux sociaux

Les autres articles recommandés pour vous​

Restez informé, inscrivez-vous à notre Newsletter

Pin It on Pinterest