Notre collaborateur Claude Lenormand avait imprudemment cité la seule communauté LGBT (lesbiens, gays, bi et trans) dans un de ses articles. Nous avons reçu nombre de droits de réponses que nous publions volontiers pour l’édification de nos lecteurs comme pour celle de l’imprudent rédacteur.
Du CQFD Comité Queer de Flers et Dompierre (Orne). Nous nous élevons vivement contre l’oubli des Queers (en anglais bizarre, différent). Inclassables, incompris, nous ne devons pas pour autant être jetés aux oubliettes, ni celles de l’histoire ni celles du journalisme.
Du CIA Comité des Incertains des Alpes. Le CIA rappelle avec force que l’incertitude ne doit plus être une tare. Si les décidés sont majoritaires, ce n’est pas une raison pour brimer notre minorité militante. Notre balancement circonspect mérite considération. Nous attendons votre rectification.
De la FAO, Fédération des Asexués Organisés. Nous constatons avec regret que le a privatif de notre condition, au-delà de nous enlever un monde que nous ne pouvons que deviner, nous prive également d’un statut, d’un nom, nie notre existence. Vous aurez à cœur de nous faire découvrir par votre public. (...)
À découvrir dans le dernier numéro de L’Incorrect et en ligne pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Vous souhaitez lire la suite ?
Débloquez tous les articles de l’Incorrect immédiatement !