Michel Houellebecq réplique : le grand entretien (2/4) 
Après une année de scandales et de controverses, Houellebecq réplique et se défend par l’attaque, pour notre plus grande joie. Il en a profité aussi pour se livrer à L’Incorrect au sein d’un entretien à la fois panoramique et XXL, prouvant encore que si le plus célèbre des écrivains français a raté le Nobel, c’est pourtant lui qui a, davantage que ses collègues, le sens de la dynamite. Partie 2 sur 4.
Partage

Justement, parlons d’immigration… Je suis contre, oui, enfin, ça dépend. Dans les cas où il faut laisser venir de l’immigration, je dis tout de suite que je ne suis pas particulièrement ému par le droit d’asile, supposé être l’honneur de la France, les droits de l’homme etc. Un des derniers cas célèbres de droit d’asile, […]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON