Skip to content

Michel Houellebecq réplique : le grand entretien (3/4)

Après une année de scandales et de controverses, Houellebecq réplique et se défend par l’attaque, pour notre plus grande joie. Il en a profité aussi pour se livrer à L’Incorrect au sein d’un entretien à la fois panoramique et XXL, prouvant encore que si le plus célèbre des écrivains français a raté le Nobel, c’est pourtant lui qui a, davantage que ses collègues, le sens de la dynamite. Partie 3 sur 4.

Partage

© François Berthier
© François Berthier
[...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest