Michel Houellebecq réplique : le grand entretien (4/4) 
Après une année de scandales et de controverses, Houellebecq réplique et se défend par l’attaque, pour notre plus grande joie. Il en a profité aussi pour se livrer à L’Incorrect au sein d’un entretien à la fois panoramique et XXL, prouvant encore que si le plus célèbre des écrivains français a raté le Nobel, c’est pourtant lui qui a, davantage que ses collègues, le sens de la dynamite. Partie 4 sur 4.
Partage

Comme vous êtes d’un côté favorable à la démocratie directe et à un certain populisme, et que, d’un autre, vous trouveriez nécessaire le surplomb d’une instance spirituelle, ne défendez-vous pas une formule monarchique, finalement ? C’est ce que l’Action française a tenté de me faire dire. Cela semble évident. Pas vraiment, parce que le principe […]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON