Nous autres, agriculture et élevage, savons désormais que nous sommes mortels 
Partage

Ces dernières semaines ont vu se multiplier des manifestations de colère de la part d’agriculteurs, des blocages de voies de circulation aux « feux de la colère ». La Chronique des crottés a tenté de prendre de la hauteur en interrogeant Samuel Boucher, agriculteur dans le Loiret et co-fondateur d’un cabinet de conseil agricole indépendant. Avec Samuel, quelques mots lancés à la volée suffisent à alimenter d’abondants propos. Nous avons donc choisi de reproduire son discours verbatim. [...]
Retrouvez cet article dans le dernier numéro de L'Incorrect et en ligne pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON