Psychotic Monks : transe post-punk 
Bruitiste, sauvage, intime, le rock des moines déments ose tout, et leur troisième album, Pink colour surgery, franchit encore un seuil supplémentaire dans la dérive sonore. Dans une époque plus formatée que jamais, ce beau chaos est réjouissant.
Partage

Psychotic Monks, ce sont deux amis, Arthur Dussaux et Martin Bejuy, bientôt rejoints par Clément Caillierez, puis par le petit frère d’Arthur, Paul, qui décident d’envisager le rock sous l’angle de l’improvisation collective, de l’expérience pure, du délire sonore. À la suite de Sonic Youth, ils incarnent une fièvre, une incantation, ou une indolente dérive sur un fond furieusement bruitiste, jusqu’à frôler la musique industrielle, et cette audace fait plaisir à entendre. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON