La Fondation Saint-Louis contre la famille royale 
Partage

La Fondation Saint-Louis cherche-t-elle des poux au comte de Paris ? Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Écho républicain, le prince Jean d’Orléans a annoncé qu’il quittait le château de Dreux afin de mettreà « l’abri sa famille, le temps d'assainir la situation ». En toile de fond de cette déclaration, la dégradation de ses relations avec la Fondation Saint-Louis qui gère l'ensemble des biens appartenant à la maison d’Orléans. Depuis hier, c’est la consternation et l’émoi qui règnent parmi les partisans de la monarchie qui se sont portés au secours du prince, manifestant leur indignation sur les réseaux sociaux face aux « méthodes de la Fondation, digne des Sans-culottes ».
« Invraisemblable, honteux, irréaliste » : sur les nombreux comptes des partisans du retour de la monarchie en France, c’est l’indignation qui prévaut depuis que le prince Jean d’Orléans a annoncé son départ prochain. [...]
Partage
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON