Skip to content

Psycho-test : quel phobe êtes-vous ?

Par

Publié le

10 août 2020

Partage

C’est l’été, les bars ont rouvert, les plages statiques aussi, plus besoin de passeport pour aller en Normandie, le virus est derrière nous, l’heure est au repos, l’occasion de faire le point.
test phobe

L’année fut rude, comme tous les ans. L’extrême droite, vous, restez encore l’ennemi numéro un. Il faut le savoir. Le fabo est phobe, mais un phobe cumulard, pire que les feuilles de paie de Richard Ferrand. Si vous ne le saviez pas encore, nos chargés de conscience le savent pour vous. Ils révèlent nos pensées cachées. Profitons donc de ces quelques semaines de paix pour se recentrer sur l’essentiel et mieux se connaître.

Votre fille se marie, celle que vous avez biberonnée à Raspail, au rugby et à l’armagnac. En plus c’est votre fille unique. Elle est belle comme la France avec ses yeux de Marlène Jobert et sa bouche d’Adjani mais voilà, elle vous quitte. Vous lui pardonnerez si c’est pour :

A. Pap, un Congolais catholique en attente de papiers.

B. Prune, une magnifique blonde chrétienne version Anne Soupa.

C. Charles-Kevin, un sans-dents (il lui en reste deux), athée, fan de Michel Onfray.

D. Nasser, un jeune franco-tunisien musulman tendance soufi, moulé dans du muscle et rempli d’oseille.

Vous voilà séquestré par deux antifas, Léon et Marcel, fils jumeaux d’un illustre professeur à Sciences Po et de la propriétaire d’une chaîne de boulangeries vegan sans gluten

Après un combat perdu mais plein de panache (vous étiez seul, ils étaient douze), vous voilà séquestré par deux antifas, Léon et Marcel, fils jumeaux d’un illustre professeur à Sciences Po et de la propriétaire d’une chaîne de boulangeries vegan sans gluten. Démocrates, ils vous proposent de choisir votre supplice, vous optez pour :

A. Devenir jeune fille au pair un mois chez la famille Traoré.

B. Regarder, façon Orange Mécanique, Le Secret de Brokeback Moutain six jours de suite.

C. Une lune de miel avec Natacha Polony.

D. Pèleriner à La Mecque à vos frais.

La France est à nouveau souveraine. Il a fallu atteindre 2027, mais la voici enfin libérée et délivrée de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, de Schengen, des Teutons et de l’Eurovision. Mais pour ce faire il a fallu voter pour le moins pire :

A. Christiane Taubira.

B. Florian Philippot.

C. Raphaël Enthoven.

D. Tariq Ramadan.

Vous êtes à deux doigts de déposer le bilan de votre société d’évènementiel. La faute à une touriste allemande obèse qui s’est enfilé trois kilos de brochettes de bœuf Wagyu à 2 euros (elle en est encore persuadée) sur le marché de Wuhan avant de déclencher une nouvelle pandémie. On vous propose un contrat, le seul pour sauver vos quinze salariés. Vous devez choisir entre :

A. Organiser le salon international de la LDNA (la Ligue de défense noire africaine) 2021 à Moscou.

B. Créer le premier festival TNGMRLEG (trans-non-genré-maisracisé-lesbienne-et-gay) d’Alger.

C. Je préfère sacrifier mes salariés.

D. Piloter une grande exposition plein-air avec Frédéric Martel intitulée « Mahomet, prophète gay » en Seine-Saint-Denis.

Vous ne l’avez jamais dit mais votre petit plaisir c’est un feu de cheminée, un verre de Quincy et le best of de :

A. Amadou et Mariam.

B. George Michael.

C. Patrick Sébastien.

D. Faudel.

Lire aussi : Psycho-test : quel déconfiné êtes-vous ?

Vous avez une majorité de A : vous cachiez bien votre jeu. Finalement vous sacrifiez sans scrupule votre racisme pour sauver votre homophobie et votre islamophobie. Petit joueur et traître, on vous surnomme le « Guillaume Peltier des phobes ».

Vous avez une majorité de B : le plus dramatique est que vous étiez de toutes les manifs depuis 1998 : Pacs, Mariage dit pour tous, PMA, mais vous préférez vous faire traiter de raciste ou d’islamophobe que d’homophobe. Qu’on ne vous revoie plus dans la rue, même quand le projet de loi pour la GPA passera à l’Assemblée.

Vous avez une majorité de C : vous êtes un fabo de la pire espèce. Raciste, homophobe et islamophobe, les heures sombres ont enfin un visage, le vôtre. Vous élevez la phobie au rang d’art et la XVIIe chambre correctionnelle est votre seconde maison. Un banc vous est même réservé. Nous ne pouvons plus rien pour vous.

Vous avez une majorité de D : homophobe et raciste assumé, vous n’êtes en revanche absolument pas islamophobe. Au contraire, Mahomet, ses sourates et ses 75 vierges vous titillent la moustache. Vous vous demandez même si vos phobies ne cachent pas une vraie attirance pour l’islam. Affaire à suivre.

EN KIOSQUE

Soutenez l’incorrect

faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire

Credofunding, vous pouvez obtenir une

réduction d’impôts de 66% du montant de

votre don.

Retrouvez l’incorrect sur les réseaux sociaux

Les autres articles recommandés pour vous​

Restez informé, inscrivez-vous à notre Newsletter

Pin It on Pinterest