[Cinéma] Empire of light : ratage XXL 
Personnages sans caractère, scénario raté, antiracisme putassier : le dernier film de Sam Mendes, « Empire of light », est hélas un ratage XXL.
Partage

Au début des années 1980, Stephen, jeune homme d’origine antillaise, arrive dans une petite ville balnéaire anglaise et y trouve du travail dans le cinéma local, l’Empire. Sa rencontre avec la responsable de son équipe, Hilary, cinquantenaire à la santé mentale fragile, bouleversera leurs deux existences. Pas toi Sam ! Pas ici, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Depuis vingt ans, avec American Beauty, Jarhead, et récemment 1917, Sam Mendes nous a donné trop de bonheur, a trop fait frémir notre cinéphilie pour que nous lui pardonnions cette Bérézina. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON