Qu’avez-vous pensé de la cérémonie des Césars ?
Je n’ai pas regardée la cérémonie. Je n’ai vu que des extraits le lendemain, et surtout les réactions à propos de la femme nue. Pour ainsi dire, j’ai été catastrophé par ce que j’ai vu.
L’exhibition de Corinne Masiero n’était-elle pas utile pour alerter les spectateurs et les politiques sur la situation des artistes ?
Ce sera aux juges d’en décider. Si demain vous faites la même chose, vous serez verbalisé. Là, c’est ce que je considère être de l’exhibitionnisme. Il y avait des enfants devant la télévision. Mais j’attends d’avoir l’avis du procureur.
Vous avez interpellé le procureur de la République pour « exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui ». Quel est l’objectif de votre démarche ?
L’objectif de la démarche est d’obliger la justice à faire son travail. Elle était prompte à s’auto-saisir mais ne l’a pas fait. Nous étions sur une heure de grande écoute, il y avait une femme qui se baladait nue devant beaucoup de gens. Donc de manière rigolote, nous avons pointé le fait que Canal+ s’était trompé dans la grille horaire et que normalement ces programmes étaient plus tard en crypté. Je serai heureux d’avoir l’interprétation des juges. S’ils considèrent que ce n’est pas de l’exhibitionnisme alors il ne reste plus grand-chose à faire. [...]
Vous souhaitez lire la suite ?
Débloquez tous les articles de l’Incorrect immédiatement !