Skip to content

Laure Lavalette (RN) : « C’est une percée historique pour le Rassemblement national »

Porte-parole de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle et candidate RN dans la 2è circonscription du Var, Laure Lavalette se félicite des résultats du parti au premier tour et en appelle à la mobilisation de ses électeurs pour former une opposition aussi forte que possible à la politique macronienne.

Partage

© Facebook Laure Lavalette

Que souhaiterez-vous apporter à l’Assemblée nationale ?

Nous souhaitons apporter une opposition franche et massive au gouvernement d’Emmanuel Macron, opposition que le Rassemblement national est évidemment seul à pouvoir incarner sérieusement. Voter pour nous, c’est avoir la certitude que l’on tiendra tête à Emmanuel Macron pendant cinq ans : en s’opposant aux taxes, à la politique migratoire, à la retraite à 65 ans, en étant attentif à la sécurité de nos concitoyens.

Avez-vous des projets précis pour votre circonscription ?

Notre projet est évidemment national. Mais l’un de mes chevaux de bataille plus personnel est la lutte pour déconjugaliser l’allocation aux adultes handicapés, puisque le gouvernement Macron ne veut pas revenir dessus. Le gouvernement maintient sa position : quand vous êtes handicapé mais marié à quelqu’un qui gagne de l’argent, vous n’avez pas besoin d’aides. En la déconjugalisant, cette aide compensera un peu le handicap, et donc donnera de la dignité à la personne handicapée en lui donnant de l’indépendance. Cette déconjugalisation lèvera sa double dépendance au handicap et à son conjoint. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest