Skip to content

Les annales de Lang : feuilles de rose au PS

Sur l'idée ingénue de Frédéric Martel, l'ancien ministre de la Culture Jack Lang publie ses archives chez Bouquins pour célébrer les quarante ans de 1981. Chronique du relativisme culturel érigé en art.

Partage

© Bouquins
Généreux, Jack Lang nous ouvre ses archives. Établis et présentés par son fan Frédéric Martel – l’auteur de Sodoma : Enquête au cœur du Vatican – les documents personnels et notes confidentielles de l’ancien ministre de la Culture paraissent chez Robert Laffont dans la collection Bouquins. Une Révolution culturelle titre judicieusement l’ouvrage qui propose aux doloristes de revivre en 1300 pages la lente décrépitude française sous l’ère Mitterrand, exécutée au nom des sentiments les meilleurs[...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest