Les lettres de mon Maulin 
Partage

Comme le savent les auteurs d’épopée, de faërie ou de fantaisie, le monde est hanté de ces êtres mystérieux et fabuleux qui, se déguisant généralement, bien habiles, en bonshommes ordinaires à mesure que l’époque se fait banale et quotidienne, lui rendent en secret son cachet enchanté. Il est indéniable que nous avions trouvé un de ces génies rares, aux alentours de 2006, dans cet homme qui dissimulait sous la fauve couronne de sa chevelure et derrière la blondeur d’une bière sa fausse timidité et sa vraie profondeur. [...]
Retrouvez la suite de ce portrait dans le dernier numéro de L'Incorrect et en ligne pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON