Skip to content

MMA GP : le premier gala d’arts martiaux mixtes en France organisé par des Français

Ce jeudi aura lieu au Palais des sports de Vitry-sur-Seine le premier gala de MMA (mixed martial arts) sur le territoire français. Le sport de combat, qui mélange des techniques de boxe pieds-poings, de judo, de lutte et de jiu-jitsu brésilien, a été légalisé en France en janvier dernier.

Partage

© MMA
Ce jeudi aura lieu au Palais des sports de Vitry-sur-Seine le premier gala de MMA (mixed martial arts) sur le territoire français. Le sport de combat, qui mélange des techniques de boxe pieds-poings, de judo, de lutte et de jiu-jitsu brésilien, a été légalisé en France en janvier dernier. L’hexagone était un des derniers pays où sa pratique compétitive demeurait interdite. La discipline a été placée sous l’égide de la Fédération Française de Boxe, qui accompagnera son développement en attendant qu’une fédération autonome puisse émerger. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest