Nicolas Dupont-Aignan : « Macron est un traître à la patrie »

© Benjamin de Diesbach - L'Incorrect

Il est l’homme qui a osé franchir le mur. Il est l’homme qui tend la main aux deux côtés. Il est l’homme qui se moque des grands partis. Prenant le risque de se faire briser. Nicolas Dupont-Aignan est-il inconscient ou patriote ?

Quel est le but de la plateforme « Les amoureux de la France » que vous avez lancée le 25 octobre ?

Macron aura réussi au moins une chose, la recomposition politique. C’est-à-dire que des gens qui gouvernaient jusque-là à tour de rôle pour mener la même politique se retrouvent désormais tous ensemble. Ils feront donc naufrage là aussi, tous ensemble, un jour ou l’autre et le plus tôt sera le mieux.

Face à cela, nous avons l’obligation de bâtir, nous aussi, la recomposition politique. Mélenchon, lui, l’a compris avant les autres. Il a renouvelé l’offre politique à gauche de Macron. Mais à droite, c’est la Bérézina : jamais M. Wauquiez ne gagnera seul, jamais Mme Le Pen ne gagnera seule, jamais M. Dupont-Aignan ne gagnera seul. Si l’on ne fait rien, chacun repartira dans sa roue, comme un hamster, préparera 2022 croyant être le héros du siècle et se plantera nous laissant dans la pire des situations : un duel Macron-Mélenchon. Ce qu’attend, d’ailleurs, Macron (…)

.

adewatrigant@lincorrect.org