Skip to content

[Reportage] CNews : télé-uppercut

Deuxième chaîne d’information en continu, CNews s’adresse à un public qui ne se sent pas représenté par ailleurs. Lieu de débats et d’opinions, la chaîne de Vincent Bolloré n’évite aucun tabou et ose aborder des sujets étouffés ou oubliés par ses concurrents.

Partage

© Benjamin de Diesbach pour L’Incorrect

L’équipe de « Face à l’info » réunie quelques minutes avant le top départ. Tous les soirs de 19 h à 20 h, Christine Kelly et ses chroniqueurs (Marc Menant, Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Guillaume Bigot et Dimitri Pavlenko) débattent des grands enjeux du pays. Après le départ d’Éric Zemmour en septembre 2021 pour cause de candidature présidentielle, le public est resté : chaque soir, l’émission fédère près de 600 000 téléspectateurs. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest