Événement : la droite est de retour

Une droite rassemblée pour fêter l’automne du macronisme ? Chiche

 

C’est à Paris, à la Palmeraie, le 28 septembre qu’aura lieu la rentrée des intelligences. L’Incorrect s’associe aux jeunes associations « Racines d’Avenir » et « Cercle Audace » pour animer une première grande Convention de la droite, qui a vocation à devenir le lieu incontournable des débats philosophiques et politiques de demain.

Partout dans la sphère occidentale surgit un réel nouveau monde refusant de s’abandonner à la marche fatale de ce que l’on nomme progrès, et la France seule serait condamnée à subir le joug du macronisme ? Nous ne le croyons pas.

 

 

Populiste, illibérale ou conservatrice, l’alternative au progressisme que réclament les Français reste à construire. C’est à quoi nous invitons le plus large public ce 28 septembre : assister et participer à cette édification en présence d’une trentaine de personnalités et en partenariat avec une dizaine d’associations

représentant toute la droite et au-delà, et dynamitant les digues factices. Le temps des manoeuvres partisanes aux stratégies perpétuellement perdantes est révolu. L’heure est au réveil et à la reconquête.

 

 

Derrière Éric Zemmour à qui échoit la tâche d’ouvrir cette Convention, et en attendant de dévoiler  d’autres prestigieux invités, nous sommes heureux d’annoncer la présence d’Alexandre Pesey, Ivan Rioufol, Gilles-William Golnadel, Marion Maréchal, Frédéric Saint-Clair, Édouard Husson, Paul-François Paoli, Fabrice Haccoun et Paul-Marie Coûteaux.

N’hésitez pas, réservez dès aujourd’hui votre journée du 28 septembre pour assister à des interventions inédites, à de grands débats, enfin à l’invention d’une stratégie conquérante.

 

Retrouvez toutes les informations sur : conventiondeladroite.fr

.

redaction2@lincorrect.org

Pin It on Pinterest

Share This