La bataille de l’Histoire : troisième partie du débat 
De toutes les nations d’Occident, la nôtre est celle dont le roman est le plus long, et probablement le plus riche. À l’époque des déboulonneurs de statue, du culte de la honte et des instrumentalisations idéologiques du passé les plus grossières, L’Incorrect appelle à la barre trois historiens aux profils variés pour remettre en lumière quelques précieuses vérités. De quoi redonner à nos compatriotes le goût de cette aventure unique au monde qu’on appelle l’histoire de France. Partie 3 sur 3.
Partage

Christophe Dickès : Il en est de l’histoire un peu comme de la médecine. Vous avez des médecins généralistes qui ont les connaissances et qui sont parfaitement capables de répondre à des problématiques liées à des études qu’ils ont faites. Mais vous aurez toujours des spécialistes du pied ou bien des spécialistes du dos. Il […]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON