Le Front populaire s’enfonce un peu plus dans la honte en investissant un candidat fiché S aux élections législatives anticipées. Il s’agit de Raphaël Arnault, patron du collectif antifas « La Jeune Garde », connu pour ses actions violentes entre passages à tabac de militants de droite et actions coups de poing. Il sera parachuté dans la circonscription d’Avignon.
En effet, d’après les informations que L’Incorrect a pu se procurer et vérifier, Raphaël Arnault fait l’objet d’une fiche S pour « proximité avec la mouvance d’ultra-gauche radicale et susceptibilité de se livrer à des actions violentes » et considéré comme un individu « dangereux » par les services de police.
Lire aussi : Terminus pour…Raphaël Arnault
Il a récemment fait parler de lui lors d’une altercation avec Mila, la jeune étudiante victime de harcèlement par des musulmans radicaux. Il a aussi menacé de mort la militante féministe Alice Cordier : « Cette bouffonne d’Alice Cordier qui repartage les Kurdes, j’ai un conseil à lui donner : qu’elle vienne là-bas, vers les Kurdes. On va lui mettre une balle dans la tête. C’est tout ce qu’il va se passer. » Un enregistrement audio de ses menaces de mort a pu être fourni à L’Incorrect. Vous pouvez le retrouver sur notre compte X-Twitter.